Vous êtes ici : Accueil Vie communale Vie municipale Actualités communales service de la Police Municipale

service de la Police Municipale

police municipale 1

Dans un souci d'amélioration et d'efficacité, le service de la police municipale réorganise ses modes de communication.

A compter de ce jour, l'organisation sera donc la suivante :

Pour toute demande de renseignements et/ou signalements relevant des compétences de la police municipale :
Merci d'envoyer un mail à l'adresse suivante : pCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
> Ne pas oublier de mentionner vos nom, prénom, adresse précise ainsi qu'un numéro de téléphone portable. Joindre tous documents en pdf et jpeg.

Le téléphone de service de la police municipale ne servant qu'aux urgences immédiates où la présence de l'agent est nécessaire et justifiée.

Cette réorganisation à pour but de désengorger la ligne afin de pouvoir  prioriser les appels urgents ainsi que de permettre d'accentuer les surveillances auprès de vos habitations et sites touristiques à forte affluence.

Nous vous rappelons également qu'une connaissance des numéros d'urgences est vivement conseillée afin de gagner en réactivité.

Les numéros sont les suivants (appels gratuits) :
- Samu : 15
- Pompiers : 18
- Gendarmerie : 17
- Centre anti poison : 0299592222

Merci de votre compréhension.