Vous êtes ici : Accueil Vie communale Vie municipale Actualités communales Perturbations sur le réseau d'Eau Potable

Perturbations sur le réseau d'Eau Potable

logo eau du ponant

Nous vous informons que conformément au Guide Départemental de Référence pour la Défense de Lutte contre l’Incendie et Afin donc de Vérifier la Conformité des Poteaux Incendie du Syndicat de Kermorvan, Des Essais de Débit / Pression vont être réalisés sur la Totalité des Poteaux Incendie du Syndicat. Ces Contrôles à « Débit Max » risquent de Générer des Perturbations (Baisse de Débit / Pression et Turbidité ….) sur le Réseau d’Eau Potable de l’Ensemble des Communes du Syndicat.
La commune de Plougonvelin risque donc d’être impactée par ces différentes Perturbations.
Les Essais démarrent le Lundi 27 Novembre et la durée de ces Contrôles est d’environ 1 Mois.
Conscient de la Gêne Occasionnée, Eau du Ponant vous remercie de votre Compréhension et vous demande en Cas de Perturbations Importantes d’Appeler notre Centre d’Appel au 02.29.00.78.78.