Vous êtes ici : Accueil Vie communale Vie municipale Actualités communales

Actualités communales

A-Plougonvelin logo.JPG

Vous êtes invités à la séance du Conseil municipal qui aura lieu le

lundi 18 décembre 2017

à 20h30 à l'Espace Keraudy rue du Stade

ORDRE DU JOUR

DELIBERATIONS

1. Dissolution syndicat mixte st Mathieu -
    2. Plan Local de l'Habitat -
    3. Mouillages collectifs : renouvellement de l'autorisation d'occupation temporaire du domaine public maritime pour la zone expérimentale, réduction du nombre de mouillages et réduction de la surface d'occupation -
    4. Achat de terrain Billy -
    5. Décisions modificatives budgétaires 2017 *Centre culturel *commune -
    6. Budgets 2018 *Centre culturel *Centre de loisirs aquatiques *commune -
    7. Subventions complémentaires aux associations -
    8. Modification de la charte du bulletin communal -
    9. Déclarations d'intention d'aliéner.

lesechos

Veuillez cliquer ici pour télécharger Les Echos du 1er au 15 décembre 2017

Communauté de Communes du Pays d'Iroise : informations décembre 2017

Si vous souhaitez recevoir Les Echos tous les 15 jours sur votre messagerie, envoyez-nous un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Nous vous ajouterons à notre liste de diffusion

logo eau du ponant

Nous vous informons que conformément au Guide Départemental de Référence pour la Défense de Lutte contre l’Incendie et Afin donc de Vérifier la Conformité des Poteaux Incendie du Syndicat de Kermorvan, Des Essais de Débit / Pression vont être réalisés sur la Totalité des Poteaux Incendie du Syndicat. Ces Contrôles à « Débit Max » risquent de Générer des Perturbations (Baisse de Débit / Pression et Turbidité ….) sur le Réseau d’Eau Potable de l’Ensemble des Communes du Syndicat.
La commune de Plougonvelin risque donc d’être impactée par ces différentes Perturbations.
Les Essais démarrent le Lundi 27 Novembre et la durée de ces Contrôles est d’environ 1 Mois.
Conscient de la Gêne Occasionnée, Eau du Ponant vous remercie de votre Compréhension et vous demande en Cas de Perturbations Importantes d’Appeler notre Centre d’Appel au 02.29.00.78.78.

baignade

Les arrêtés d'interdiction d’accès et de baignade aux plages de Bertheaume, le Trez-Hir et les Curés sont levés

depuis le vendredi 20 octobre 2017